Possibilité d'être enceinte ?

cecilia2305 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - Modifié par cecilia2305 le 2/05/2016 à 01:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 mai 2016 à 09:46
Bonjour à tout le monde
Tout d'abord je m'appelle Cécilia, j'ai 21 ans et avec mon mari nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Décembre.
Tous les mois, avant d'avoir mes règles, j'ai les même symptômes qui pourraient d'ailleurs être les même que les signes annonciateurs de grossesses. Mais ce mois-ci c'est différent !
J'ai eu mes dernières règles le 13 Avril et j'ai des cycles d'en moyenne 30 jours (+/- 3 jours). Je ne suis donc absolument pas en période d'avant-régle.
Cependant depuis 2 jours des nouveaux symptômes sont apparus. J'ai l'impression d'avoir toujours extrêmement faim comme-ci que je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours mais une fois à table je suis viré écoeurée par ce que je mange. De plus, j'ai des nausées, vertiges et tiraillement dans le ventre. Et pour finir (et pas le plus charmant) j'ai des pertes gluantes marrons et parfois une petite goutte de sang lorsque je m'essuie.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup d'avance (Et désolé pour le pavé)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 mai 2016 à 09:46
Bonjour

On ne peut pas dire si tu es enceinte à partir de ces symptômes, donc le mieux est d'attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang.

PS: ne t'excuse pas, tu n'as pas écrit de pavé. Et si tous les internautes faisaient des messages aussi clairs et précis, ça nous faciliterait la vie ;-)
0