Implant Nexplanon

Kekeblbl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 01:21
Kekeblbl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 20:49
Bonjour,
J'ai mis mon implant Nexplanon le 2 décembre 2016 , le 12 décembre j'ai fait une crise d'angoisse et je pensais que c'étais normal et rien de grave sauf que le 22 janvier j'ai refait une crise d'angoisse sauf que ça s'est jamais arrêter depuis et le 28 janvier j'ai enlever mon implant après avoir parler avec mes parents car ils m'ont dit que c'étais à cause de cet implant . Je pensais que ca allait mieux mais depuis ca fait 3 mois et j'ai d'autres effets secondaires avec cet implant : anxieuse , douleurs musculaires , forme de bulle qui s'est créer autour de moi et c'est plus dur pendant mon cycle et mes règles .Je voudrais avoir des avis et si quelqu'un s'est sortir de cette M**** .
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2016 à 06:34
Bonjour

Si tu l'as retiré ça peut pas venir de lui...

Tu as vu un médecin ?

;)
0
Kekeblbl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 20:49
Si si ca peut venir de lui , je suis pas la seule à vivre ça.
J'ai vu une gynécologue enfin une interne qui ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et mon médecin m'a dit d'attendre car ca pouvait réellement venir de ca .
Je vais pas devenir anxieuse , dépressif et être fatigué du jour au lendemain comme ça ;)
Mais vous avez déjà mis un implant ?
0