Cœur qui bat trop vite la nuit

Résolu/Fermé
Oreo_Life Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 00:37
 Lili9012 - 15 avril 2018 à 16:25
Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va...
Bonjour , voici mon problème:

Pendant la nuit , pas toutes les nuit mais quelques unes comme même , mon cœur bats trop vite ou trop fort je ne sais pas trop mais cela me fait mal à la poitrine jai l'impression que je vais mourir , que mon cœur va sortir de ma poitrine ! Et c'est comme si je ne respirais plus mais que j'arrive à vivre sans respirer enfin c'est bizarre... Enfaite lorsque jai sa mon cœur qui bat trop vite ben j'ai l'impression de ne plus respirer mais c'est comme si c'était normal , je sais pas c'est bizarre... Et ce n'est pas tout ! Lorsque jai sa j'essaye de crier Apres ma mère ou de bouger mais je n'y arrive pas ! Ou alors j'ai l'impression de bouger mais ce n'est pas le cas , car j'ai eu sa lorsque j'étais chez mon amie elle ma dis que non je n'avais pas bouger d'un millimètre, et aussi jai mes yeux ouvert et des fois j'entends des choses , par exemple un bip bip et. Puis une explosion , ou des autres choses , des gens qui parlent , ou autres , parfois j'aperçois quelques ombres , et lorsque sa c'est fini j'ouvre mes yeux ou pas sa dépend , ai je rêvé? Je sais pas... Mais cela me fait peur ! Je contrôle mon poils directement et celui si est un peu surélevé mais peut à du 100 ou 110 mais pas plus quoi ... Je me suis renseigner sur internet ils parlent de paralysie du sommeil , mais je ne sais pas... Sachant que j'ai eu une tachycardie et que je me suis fais opérer du cœur il y a 10 mois car mon cœur battait a plus du 200 par minutes lors d'une périodes de crise, et j'avais sa la nuit comme le jour ! Et je savais bouger et tout le jour jusTe je voyais flou donc je m'asseyais et après quelques minutes sa passait mais sa devenait fatiguant , je sentais mon cœur s'affaiblir car sa fesait plus d'un an que j'avais sa ! Au début c'était tout les 3 mois puis toutes les 4 semaines puis sa en devenais a 2 par semaines... Et depuis 10 mois j'ai eu sa 9 fois où plus que la nuit c'est beaucoup comme même ! , j'ai été recontroler , mais tout était normal , mais même lors de ma tachycardie on ne voyait rien , c'était lors d'une crise , et il y avait peu de chance que l'opération n'ai pas fonctionné , car mon ami a eu sa et sa n'avait pas fonctionner mais , ici ce n'est pas la même Chose... Et lorsque jai sa , je me dis peut être un cauchemars dont je ne me souviens pas mais c'est impossible que jai sa souvent , donc je ne sais vraiment pas , car je ne fume pas , je ne bois pas , je ne fais pas d'effort physique , je n'ai pas de problème de santé à part l'opération que j'ai eu du cœur, un ulcère et alors que je suis fort mince mais sa n'a rien avoir... Et je n'ai que 14 ans donc sa me fait d'autant plus peur ! Des fois je me dis que je folle que je devrais allez voir une psychologue ou quoi , ou que je suis insomniaques car parfois je ne dors que 2 -3 heure de ma nuit car je n'arrive pas à dormir , enfin ça va mieux maintenant, mais il y a encore 3 mois en 5 jours si jai dormir 7 heure c'est bien... Aussi je me sens mal dans ma peau , limite j'ai l'impression d'être en dépression car j'ai tout les signes mais je ne pense de nouveau pas que ses sa... Anxiété peut être ? Enfin je ne sais vraiment c'est quoi , et j'ai l'impression que mon cœur va lâcher donc aider moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
Modifié par p.horde le 2/05/2016 à 00:49
14 ans!! Que fais tu sur un forum?
Voir Avec papa et maman et ton Medecin, ok?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Oreo_Life Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 01:12
Car j'ai besoin de réponse à ma question
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Oreo_Life Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 09:05
Voir ton Medecin, ok?
0
Oreo_Life Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 13:13
Les rendez vous de se prennent pas comme sa , il faut attendre quelques temps...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Oreo_Life Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 13:43
Voir Avec Papa et maman, ok?
Dossier clos
0
Quel con a pas répondre
0