Mal en bas du ventre le landemain d'un rapport

aphrodite44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 10:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 mai 2016 à 09:58
Bonjour,
Je sais que le sujet a pu être traité sur d'autres personnes, j'aimerais être plus éclairée sur mon cas en particulier.
je suis une femme de 26 ans et avec mon ami on a fait l'amour ensemble pour la 1ère fois ce n'était pas prévu mais ça s'est très bien passé, il a mis le préservatif.
Cependant cela faisait 4 ans que je n'avais pas eu de rapport sexuels avec un homme, j'ai eu mal au début et ensuite ça a été.
Ce matin plus le temps passe et plus j'ai mal en bas du ventre. Je n'ai jamais vu de gynéco car j'en ai un peu peur cela peut paraître idiot car c'est un médecin mais je me vois mal me mettre devant quelqu'un que je ne connais pas, c'est pourquoi je pose la question sur forum.
Je ne prends pas la pilule, le préservatif était lubrifié, donc j'ai du mal à comprendre ce mal de ventre.
Certes ce sont des muscles qui n'avaient pas travaillé depuis longtemps mais quand même. Je voudrais savoir si c'est fréquent combien de temps ça dure car c'est très désagréable
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Joschovit Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 1
3 mai 2016 à 03:26
Ça peut être plein de choses mais vous devez consulter impératif un gynécologue en plus il y a des femmes dans se milieu vous devriez sérieusement y penser autant pour vous tant que pour votre conjoint car avec toutes les maladies qu'il y a, les cancers ... Et peut-être que votre pilule n'est plus autant efficace.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 mai 2016 à 09:58
Bonjour

Et peut-être que votre pilule n'est plus autant efficace.

Relis son message: elle ne prend pas la pilule
0