Pertes marrons enchaînement de plaquettes

Lililou3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 29 avril 2016 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 22:09
Bonjour,
Pendants ces vacances j'ai voulu enchaîner une plaquette après avoir fini une première, tout les pilules on bien été prises. Voilà que je me retrouve donc dans la première semaine de ma deuxième plaquettes et qu'hier soir j'ai appercu des pertes marrons en allant aux toilettes.
Ces pertes m'inquiète, seraient-elles du à l'enchaînement des plaquettes sans pauses?

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 12:48
Bonjour

Oui ce sont des effets secondaires courants... Hélas sans tester impossible de savoir a l'avance si ton corps supporte l'enchaînement ou non...

A toi de voir si tu veux continuer ou non...

A noter que si tu la stoppes, il faut reprendre une plaquette ENTIERE ensuite...

La plaquette entamée = plaquette de secours uniquement.
0
Lililou3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 20:49
Merci Strumpfette de la réponse,

j'aimerais encore juste un dernier conseil.
Voilà ce matin, j'ai aperçu des saignement (peu abondant) mais je pense que se sont mes ''règles" je me demande donc maintenant dans ces cas la je dois continuer jusqu'a la fin ou arrêter la plaquette. A savoir que j'aimerais évité d'avoir mes regles pour le weekend prochain.. et éviter aussi de tout perturber.
0
Utilisateur anonyme > Lililou3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 22:09
Il n'y a pas de règles sous pilule... Les saignements ne sont que des effets secondaires...

Comme dit plus haut c'est toi qui décide.
0