Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?

Nini92 - Modifié par Nini92 le 28/04/2016 à 01:48
 Nini92 - 29 avril 2016 à 22:18
Bonjour,
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pillule Daily gé début janvier dans le but d'avoir notre premier bb. J'ai des cycles irréguliers donc pas de calcul de date d'ovulation.. Nous avons des rapports au hasard un peu n'importe quand. J'ai eu mes dernieres regles le 25 mars, depuis rapport sexuel le = 2/3/20/21 et 26 avril (oui jai noter lol) Et aujourdhui c'est la premiere fois que je ressent mon corps comme ca, jai sentit un point s'appuyer fort au niveau de l'ovaire gauche comme un point de coté et 1h plutard de grosse, très grosse douleur dans les seins ce qui ne m'arrive jamais, et dans la journée aussi j'ai eu un vertige bisard je me suis lever et je ne voyai plus rien pendant quelques secondes et mes bras bouger tout seul comme un spasm cetait super bisard je ne comprends pas mon corps.. Et j'ai des pertes très très liquide. Quest ce que ca peut signifier? Une ovulation? Une nidation? Ou arriver de règles mais ce n'est pas du tout une douleur de règle. Je suis en fin de cycle
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 avril 2016 à 09:47
Bonjour

tes symptômes n'ont pas de signification particulière. La nidation, l'ovulation, etc...sont ressentis différemment selon les femmes. Moi par exemple je n'ai rien ressenti de spécial.

Tu pourras faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport pour être fixée
0
D'accord merci 3 semaines ca me parait long pour une prise de sang non? 15 jours c'est bon?
Justement c'est au niveau du ressentit que je mexprime je suis de nature à ne rien ressentir en général quand j'ai mes règles je le sens meme pas j'ai jamais mal quand j'ovule pareil je ressens jamais rien et la sentir ce point mappuyer dans le bas du ventre d'un coup suivi d'un mal de poitrine pas possible ca ma paru bisard vu que de nature je ne ressent rien
0
Hanabikamui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 04:11
Une amie a moi a eu les même sorte de douleurs et c'est pour elles des problèmes hormonaux, elle sous produit des ovules donc au lieux de 1 pendant 3 semaines et après les règles c'est 1 pendant 3 mois et les règles de deux jours.
Je pense que tu as besoin d'allez voir un gynéco.
0
Nini92 > Hanabikamui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 22:18
"Sous produit des ovules" c'est a dire ya des mois ou elle novule pas? Comment elle sait quelle novule pas? Et elle na pas ses regles non plus ou si? J'ai des cycles irréguliers depuis mon arret de pilule en janvier mais en 4 mois j'ai quand même eu 3 fois mes regles et elle dure bien 4 jours
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 avril 2016 à 09:14
D'accord merci 3 semaines ca me parait long pour une prise de sang non? 15 jours c'est bon?

3 semaines c'est pour avoir un résultat 100% sûr. Après 15 jours, le résultat serait toujours soumis au doute
0