Brûlure par la glace

nenuphar12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - Modifié par DCI le 27/04/2016 à 13:10
nenuphar12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 14:04
Bonjour, svp aidez moi :( hier j'ai eu un petit bouton sous la peau dans ma joue, il était super chaud et j'ai eu peur qu'il me laisse une cicatrice qui dure trop longtemps, psq d'habitude ces boutons ne sortent pas et commencent a me faire mal ensuite ils laissent toujours une cicatrice violet :'( alors j'ai pris du glaçon et je l'ai mis par dessus de ma joue pendant une minute (pas toute ma joue, sur le bouton mais le glaçon était plus grand du coup une autre partie que le bouton s'est fait touché) et quand je l'ai enlevé cette partie a prit une couleur rose et j'ai senti une chaleur qui sortait de cette zone, je crois que je me suis fait brûler avec cette glace ?? le matin c’était toujours rosé, j'ai mis de la biafine psq c'est tous ce que j'ai trouvé, svp dites moi, est ce qu'il s'agit bien d'une brûleur ? si c'est oui, que dois je faire ? et est ce que ça va laisser une cicatrice ? où peut être devenir une tache marron ??? aidez moi svp je déprime :'(


NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
27 avril 2016 à 13:41
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
nenuphar12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 14:04
22 ans !
0