Tomber enceinte avec l'implant contraceptif ?

Anonyme - 25 avril 2016 à 19:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 avril 2016 à 19:34
Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois , à la fin de ce mois-ci cela fera 2 mois que je n'ai pas mes règles , dois je m'inquièter ou c'est l'implant et donc tous va bien ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 25/04/2016 à 19:41
Bonjour,


Effets secondaires

La pose de l'implant peut parfois provoquer un hématome et/ou des douleurs. En reproduisant l'état hormonal de la grossesse, l'implant met souvent l'ovulation en sommeil. Il peut également provoquer une irrégularité des règles (Absence de règles, règles plus rares, règles moins abondantes, règles plus abondantes, règles plus longues, diminution des règles), un gonflement des seins et tension mammaire, de l'Acné, une prise de poids, céphalées ou des spottings (saignements survenant en dehors des règles, proviennent de l'utérus).

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0