Suicide par antidépresseur 16 ans

Fermé
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 25 avril 2016 à 17:03
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 juin 2016 à 05:03
Bonjour,
J'ai 16 ans , et aujourd'hui je suis a bout, peu importe se que vous dites que je dois pas le faire ect...
Les psy ne serve a rien ect...
Ma question est simple , es que prendre une boite de 10 antidépresseurs de la marque Sertraline Pfizer 50 mg suffirais pour que je fasse un arrêt cardiaque et/ou que je tombe dans le coma ?
Ou que par la suite que je fasse un lavage de l'estomac comme sa mes proches seront que je suis capable de me tuer.
Au moment ou je prendrais les médicaments , je mettrais une lettre dans ma poche avec écrit dessus pourquoi je me suicide.
Les causes sont multiples ...
Brevet blanc rater , en disant a mes parents que je vais me tuer , ma mère qui me dit "bah vazy" ECT ... , donc trop c'est trop .
A voir également:

6 réponses

Urgette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 2
25 avril 2016 à 20:49
Bonjour, j'ai 18 ans et comme toi ma vie aussi est semer de baton dans les roues et d'embuches. J'ai fait 8 tentative de suicide a l'age de 13 ans et jusqu'à mes 15 ans. Je suis la mieux placer pour te dire de ne pas gacher ta vie a cause de stupiditer de la vie. Tu en verra d'autre et tout ce qui ne tue pas rends plus fort. Je sais que se sortir de la merde ou l'on c'est mise c'est pas facile et encore a l'heure d'aujourd'hui j'ai du mal parfois. Mais accroche toi, la vie est triste et injuste mais on ne peux rien y faire. C'est triste de savoir que ta maman a dit sa mais si tu écoutes tes proches comme moi je l'ai fait tu vas te pourir la vie plus qu'autre choses. Si jamais tu veux discuter fait moi signe je suis la.
Courrage a toi ne fait pas de bétises la vie est trop precieuse pour sa.
Passe une bonne soirée.
Urgette.
3
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 1
26 avril 2016 à 17:04
8 Tentatives de suicide a 13 a,s ! :O Tu as eux énormément de chance de ton sortir ...
Oui c'est triste et si sa continue je vais bientôt passer a l'acte .
1