Traitement par anti-TNF

yo-han55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 24 avril 2016 à 23:27
yo-han55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 21:31
  • Bonjour, je vient vers vous car mon amie est atteinte d' une polyarthrite Rhumatoïde et je m' inquiet beaucoup pour elle, cela fait 2 ans que la douleur à commencer déjà au niveau bas du dos/fesse elle a que 25 ans et elle en souffre tout les jours, ça a commencer en bas du dos, le bas de la colonne vertébrale et ça décent parfois jusqu' en bas des jambes, parfois elle a de grosse crise et ça lui fait trés mal.
  • Elle a consulter pendant ces 2 années plusieurs domaine médical, d' ailleurs elle a tout essayer et durant 2 ans voila seulement qu' elle peut enfin donner un nom a cette maladie qui la ronge de jours en jours.
  • Le Médecin a l' hopital lui a proposer un traitement par anti-TNF sans lui parler des risque que cela pouvais engendrais, car quand le doc lui en a parler elle voyais enfin une porte de sortie a son mal être et pensé enfin être sorti d' affaire, mais après plusieurs recherche sur internet elle a découvert le revers de se traitement et moi aussi également et je me dit que faire ce traitement c'est du suicide il est mentionné qu' elle perdra ses défenses immunitaire est ce vraiment le cas si elle décider de prendre ce traitements ??? cela veut dire qu' elle pourrais mourir d' une simple grippe ou autre maladie!!!
  • Et dans le cas contraire, si elle refuse le traitement, ces os vont ce souder petit a petit en commençant par les jambes, puis le dos et enfin la tête, le bas de sa colonne est déjà toucher d' après les radio, et les analyse de sang qu' elle a fait le bilan est très mauvais car elle est pas dans la normal...
  • J' ai peur qu' il lui arrive quelque chose, et je veut pas qu' elle finisse sa vie dans un fauteuil roulant, déjà qu' elle lute chaque jours car la douleur ne cesse d' être omniprésente au quotidien, pouvez vous m' en dire plus sur ce traitement par anti-TNF s' il vous plait, et tout vos conseil a ce sujet, je ne veut pas d' avis de gens qui ne connaisse rien à cela, je veut vraiment des conviction, du sûr avec certitude s' il vous plait. Dite moi le mieux a faire selon vous, je vous en serais vraiment reconnaissant de tout coeur.
  • Y' a pas possibilité par exemple de faire un don d' organe ou je sait pas, lui donner quelque chose qui ferais que tout pourrais rentrer dans l' ordre??? Je sait pas comment ça marche, et je me suis tellement documenter sur tout ça et eu tellement de conseil différent que j' ai décider de poster directement mon message sur plusieurs forum pour avoir vôtre avis qui comptera énormément, je veut pas la laisser souffrir comme ça et encore moins qu' elle se dégrade petit a petit, je veut qu' elle soit bien, elle est tellement pleine de vie ça fait mal de la voir souffrir comme ça et de ne rien pouvoir faire pour elle, je ne peut qu' être présent, a son écoute mais c'est pas asser je voudrais être sur de trouver une solution pour qu' elle reprenne ça santé y' a 2 ans auparavant...
  • Pouvez vous m'aidez s' il vous plait? tout vos conseil j' ai grand besoin, je vous remercie énormément d' avance si toute fois vous serez me répondre, ce serais super sympa de vôtre part, je ne connais pas trop comment ça marche les forum ou si mon sujet est au bon endroit.


Merci à vous tous si vous m' aidez.
A voir également:

2 réponses

yo-han55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 1
25 avril 2016 à 01:12
Personne pour me répondre?
1
yo-han55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 1
25 avril 2016 à 21:31
Je me demande a quoi serve ces forum si y' a personne pour me répondre :( je regarde 10 fois par jours voir si j' ai des réponse donc hésitez pas s' il vous plait.
0