Sos courbe de temperature

Fermé
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 21:01
Bonjour,
J ai commence une courbe de temperature en cours de cyle
j ai commence ma courbe a j19 avec 37.1 et le lendemain 36.7 et depuis la temperature est de 36.9 à 37.1

en moyenne j'ai des cycles de 25 jours (choses observes pour ma premiere) mais ca m est arrive une fois 28

Aujourd hui je suis à j26, j'ai mal au dos et des douleurs bizarres dans le ventre et ce matin 1/4h de bouffes de chaleur

qu en pensez vous?

Es ce que si on est pas enceinte la courbe devrait etre plus basse

est il possible que la température baisse demain et que j'ai mes regles

Aidez moi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:01
Désolé de contredire ton pharmacien mais un test de grossesse n'est jamais fait trop tard a moins qu'il te parle tard dans la journée.
le test urinaire ne doit être fait pour assuré un bon résultat que 5 jours après le jour présumé des règles.
la température chute le jour de l'arrivée des règles, je peux te l'assurer j'ai fait un an de courbe de température.
Si tu as un cycle de 25 jours alors tu peux tenter le test dès demain matin, mais si il est négatif et que dans trois jours tu n'as toujours pas tes règles alors fait une pds.

4