Maladie de la Peyronie à 17 ans

kurasaï - 21 avril 2016 à 00:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 avril 2016 à 08:55
Bonjour,
J'ai 17 ans et je souffre - selon des suppositions personnelles - d'une maladie de la Peyronie, autrement appelée courbure de la verge. La courbure n'est pas dramatique (je dirai du 120° ou 130°) mais bel et bien source de complexes. Il n'est pas confortable d'avoir le sexe courbé à mon age... En outre je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Et je me fais beaucoup de soucis pour cette première fois. Cette déformation sera-t-elle problématique? Sera-ce source d'inconfort ou bien de railleries ? bref tout un tas de questions flottent dans mon esprit...
J'aimerai donc entendre le témoignages de personnes dans on cas. Avez vous vécu une première fois alors que vous souffriez de cette maladie? cela a-t-il été problématique? mesdames, comment réagiriez vous face à cela? cette déformation est elle problématique, risible, inconfortable pour vous?

Je sais bien que le malaise ne sera jamais tari avant d'y avoir fait face et que je ne pourrai jamais trouver la paix tant que l'expérience ne m'aura pas apporté sa réponse mais des éclaircissements ne seraient pas de refus. Ne serait-ce que pour se prévenir que quelque difficulté éventuelle.

Merci d'avance de vos réponse, si tant est qu'il y en ait.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 avril 2016 à 00:10
0
J'ai du mal à saisir ce que vous voulez dire... ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > Kurasaï
21 avril 2016 à 08:55
La maladie de lapeyronie ce n'est pas que le problème d'avoir un pénis courber .

Beaucoup ,beaucoup d'hommes ont un pénis courbé sans être atteint de cette maladie pour autant.
0