Douleur fulgurante coude, avant-bras gauche

Abby37 - 20 avril 2016 à 06:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2016 à 10:47
Bonjour,

Je viens de me réveiller ce matin avec une douleur fulgurante allant du coude gauche jusqu'à l'avant bras. Je ressens aussi une légère gêne dans les doigts. Il n'y a eu aucun signe préalable, tout allait très bien avant.
La zone n'est pas du tout douloureuse au toucher ou quand je porte quelque chose. C'est donc une douleur qui me lance vraiment dans le bras alors que je suis tout à fait immobile.

Je ne savais pas du tout où mettre ce sujet comme je ne sais pas de quoi ça peut venir donc j'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 avril 2016 à 09:27
Névralgie cervico brachiale? Epichondylite?
Une consultation s'impose rapidement pour faire un diagnostic et avoir un traitement
1
Bonjour !
Je n'ai pas du tout mal au cou ou à l'épaule donc je ne pense pas que ça puisse être une névralgie et la douleur ne s'accentue pas quand je bouge le poignet et fais certains mouvements donc l'épicondylite me semble à écarter aussi (enfin on ne sait jamais quand même).
La douleur est pour l'instant totalement partie, je vais voir si elle revient dans la journée ou demain matin...
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse et votre aide !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Abby37
20 avril 2016 à 10:47
Tiens nous au courant...Peut être juste une mauvaise position la nuit? tant mieux..
0