Comment tomber enceinte plus vite

Fermé
amoureuse17 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - Modifié par jdfsante le 22/06/2011 à 11:01
 banny - 3 oct. 2010 à 23:45
Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte plus vite car cela va faire 8mois que l'on essaye d'avoir un enfant. Merci de me répondre très vite, merci.

6 réponses

Un premier conseil : arrêter de vous prendre la tête. Si ça fait 3 mois que vous essayez toutes, c'est normal. Les médecins disent qu'ils faut attendre en moyenne 6 à 12 mois pour être enceinte. Si vous vous prenez déjà la tête à un mois ou trois mois, c'est clair que vous n'allez pas y arriver. Allez vous renseignez auprès de vos médecins, et ils vont vous dire la même chose. Tout est dans la tête ! ! ! J'ai mis six mois à être enceinte et pendant six mois, j'évitais de repérer la période d'ovulation, de faire des tests de grossesse tous les mois ou de parler de bébé avec mon conjoint. J'ai laissé venir et voilà le résultat !
107
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
16 juil. 2010 à 15:21
mon gygy disait qu'on pouvait tomber enceinte jsqà 2 ans après l'arrêt de la pilule sans qu'il y ait inquiétude ensuite si ça dure il faut passer des examens
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
9 nov. 2008 à 15:42
bonjour!
le cycle d'ovulation est tres important!
puis un petit tuyau qui marche il a marché pour mon couple.
quand votre partenaire(oui il en faut un!!!LOL)aura ejaculer en vous restez le bassin surélevé pendant au moins 15 min.chez nous cela ne prenait pas aussi ,dès que nous avons essayé ce truc (conseillé par un vieux gynécologue) ma femme est tombée enceinte de suite alors!!!!!faut -il y croire? ESSAYEZ
biz a bientot!
bon courage
65
Bonjour à toutes,

Le meilleur conseil que je peux donner à tous les couples c'est d'avoir la patience autant qu'on peut, et croire à celui qui a créé l'être humain et qui vous donnera tout ce que vous voulez.
Bon courage.
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amoureuse17 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 6
9 nov. 2008 à 15:44
merci beaucoup pour ton conseil
13
Bonjour
Moi j'ai 3 enfants.
Je me souviens que lorsque je voulais tomber enceinte, ca ne marcher pas.
Je penser trop a ca. J'ai essayé pendant 3 ans, de tomber enceinte, mais rien.
Et apres quand je voulais pas tomber enceinte, c'est la que je suis tomber enceinte, sans probleme, une vraie surprise.
Moi, je pense qu'il ne faut pas y penser.
Plus on n'y pense et plus ca prendra de temps.
5