"Ligne blanche" au niveaudu sillon balano-préputial

Benoit25 - 17 avril 2016 à 22:13
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 avril 2016 à 23:07
Bonjour, je viens ici aujourd'hui pour vous parler d'une chose qui m'intrigue sur mon pénis et surtout si possible avoir des réponses :

Une sorte de "ligne blanche" partant du frein et allant jusqu'au sillon balano-préputial côté droit est apparu il y a deux semaines sans que je ne sache comment ni pourquoi. Sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et que je ne manque pas d'hygiène.

Cela ne me provoque ni démangeaisons ni quoi que ce soit d'autres et il y a des jours où c'est beaucoup plus visible que d'autres.

C'est pour cela que j'aimerais bien savoir ce que c'est parce que ça m'inquiète un peu.

Avec une photo cela serait plus parlant mais n'étant pas membre, je ne peux pas en mettre..

Merci pour vos réponses !

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
17 avril 2016 à 23:07
Bonjour,

Vu que l'on ne peut pas voir et vu que les photos des organe génitaux sont interdites sur le forum.
Il sera difficile de t'apporter une quelconque précision. Mais, selon ta description, cela ne parait pas évoquer quoi que ce soit de préoccupant.
En dernier recours, tu peux en parler à ton médecin mais je ne pense pas qu'il y ait urgence à le faire.
0