Chaleur et odeur suffocante

saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 11:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 avril 2016 à 17:11
bonjour à tous,

alors mon problème à commencé ça fait maintenant presque plus de 25 ans, mon corps dégage une chaleur incroyable, même en plein hiver quand je suis dans une chambre je la rend si chaude qu'on dirait qu'on est en été...vous ne pouvez pas imaginé combien j'ai souffert, cette maladie ou je ne sais quoi m'avait gâché toute ma vie, les gens pouvait sentir cette chaleur depuis même 4, 5 mètres ce qui m'a vraiment rendu ma vie un enfer, j'attendait impatiemment l'été pour que la chaleur de l'été camouffle ma chaleur, et ma vie était comme ça jusqu'a l'environ de l'an 2006 ou j'étais à l'université....cette maudite année a apporté avec elle le malheur, un nouveau phénomème est apparu: une mauvaise odeur insupportable qui s'émane de mon corps et mes aisselles et qui ça peux se sentir depuis même 5 mètres !!.....j'ai une hygiène PARFAITE et chaque jour je m'habille avec des NOUVEAUX vêtements, sans parler des parfums luxe,...etc...etc. Même quand je croise des gens dans la rue ils sentent mon odeur suffocante et pénétrante....c'est l'enfer, j'ai fait des tests médicaux et RIEN j'ai consulté un docteur et encore RIEN....je ne me sens plus être humain, c'est comme si la nature m'a maudit....Pour les gens qui croient que c'est un problème psychologique, je peux vous affirmé que NON, c'est la réalité tout court, mon corps émane une très forte chaleur + une odeur qu'on peux sentir depuis 4, 5 mètres.....durant ces 25 ans j'ai pas croisé les bras, j'ai fait mes propres tests et j'ai conclu que
  • c'est pas un problème d'hygiène
  • c'est pas un problème psychologique
  • même si je ne transpire pas la chaleur et l'odeur reste
  • en été comme en hiver c'est le même problème
  • les anti transpirant et déodorants ne peuvent rien y faire



qu'en pensez-vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
Modifié par p.horde le 17/04/2016 à 12:16
Peut être une maladie génétique très rare qui s'appelle le syndrome de l'odeur de poisson encore appelé Thrymethylaminurie
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 13:01
vraimment merci pour ta réponse...je ne peux pas vous affirmer que l'odeur est comme l'odeur du poisson pourri car je ne la sens pas...je vois seulement les gens dégouter en me devisageant.....par contre la chaleur qui sort de mon corps je ne trouve pas d'explication.....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 13:05
Tu es bien certaine que l'entourage le sent?
Tu as éliminé l'aspect psy mais il est forcément présent .. Dans les conséquences de ta gêne en tout cas.. Ça doit devenir une obsession.. Fais toi aider quand même
0
saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
17 avril 2016 à 13:19
oui je suis certain, c'est pas un problème psy je peux te l'affirmer...moi même j'ai dit que ça se pourrait être psychologique AVANT, mais ensuite j'ai été plus que certain que c'est une maladie ou peux être une malédiction....qui sait ?
je cheches une cure depuis 10 ans...j'ai essayé tout mains rien n'a marché....la vie n'a plus de gout pour moi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 14:39
D'accord mais consulter un psy tarderait à mieux vivre avec ce problème qui doit prendre une place énorme et te pourrir la vie
0
saw7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 16:52
c'est vrai que ceci m'a causé beaucoup de degats coateral comme le manque de concentration, le stress...etc...etc.. un psy dans ce cas peux être une solution pour attenuer les conséquence de cette maladie...merci en tout cas pour ton soutien et tes conseils....la vie est un long combat
0