Mal être, suicide

helpme6681876 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié par helpme6681876 le 17/04/2016 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2016 à 16:07
Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseil.
Je suis une fille et j'ai 16 ans je suis en première.
Tout va mal chez moi, j'ai eu quelques problèmes qui m'ont mis plus bas que terre et qui ont fait que j'en suis là aujourd'hui.
Ca a commencé avec mon accident de car où j'ai perdu une amie (j'avais 13 ans) je fais du stress post traumatique et des insomnies et des cauchemars
Puis il y a eu mon gp qui a failli faire une crise cardiaque mais qui s'en est sorti de peu
Après il y a eu mon père qui s'est fait hospitalisé en 2013 pcq il est en mauvaise santé et peut mourir n'importe quand puis il nous insulte quelque fois
Et mes parents ont failli divorcer
Je me suis fait harcelée en 6e et j'en suis toujours traumatisée
Et pour finir un petit nouveau j'ai plus d'appétit depuis environ 6-7 mois je suis passée de 72 kilos à 59 kilos ( pour 1m72) donc j'ai enormzment de mal avec la nourriture j'ai toujours dans ma tête une image de moi quand j'étais grosse ma vison sur mon corps n'a pas changé bcp s'inquiète sur mon poids mais moi je ne vois pas de changement donc je perds encore plus mais je ne vois pas le changement la nourriture commence à me dégoûter
Évidement la mutilation est mon quotidien et mon malheur aussi
Je me suis fait hospitalisée en juillet 2015 pour mutilation 10 jours puis en août pcq j'avais failli m'ouvrir une veine et j'avais pris des médicaments.
Je suis suivie par une psy depuis 5 mois mais je ne lui parle pas je n'y arrive pas.
J'avais su remonter la pente car mes parents m'avaient offert un chaton pour que je puisse me rattacher à quelque chose et rester sur terre mais mon chaton a eu une overdose de médicaments car le veto à mal respecter les doses du coup il est décédée et ca ma mis plus bas que terre..
J'ai replongé encore plus dans la mutilation je ne mange plus je dors pas la nuit mais je dors toute la journée je n'ai plus envie de rien j'ai le regard dans le vide je ne pense qu'à mourir. Je ne sais vraiment plus qjoi faire... Je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter ?
J'ai vraiment besoin qu'on me réponde..
A voir également:

2 réponses

carannrl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 14:10
Bonjour,

Essaie de trouver quelque chose que te tient à coeur, comme une activité, où tu pourrai te donner à fond. Peut-être que ça te changera les idées.

En tout cas il est sûr que tu dois arrêter la mutilation car je ne pense pas que se sera ce qui va t'aider, mais plutôt empirer les choses.

Peut-être que tu devrai changer de psy si celui ou celle que tu consultes ne t'aides pas vraiment. Ou alors parles en à des amis en qui tu as confiance.

Je te souhaites bonne chance mais surtout essaie de te changer les idées et trouver quelque chose à quoi te raccrocher.
0
helpme6681876 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
17 avril 2016 à 14:36
Je pratiquais un sport que j'aimais beaucoup ( la natation) mais comme je ne mangeais plus et que je me mutile j'ai préféré arrêter en disant à mes parents que j'avais plus envie.

J'ai déjà vu 6 psys différents ( pédopsychiatre, psychothérapeute, psychologue..) mais aucun ne m'a aidé, je ne peux pas donner ma confiance c'est impossible.

Je ne préfère pas en parler à mes amis ils vont me prendre pour une fille...
0
helpme6681876 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
17 avril 2016 à 16:00
Folle*
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 avril 2016 à 16:07
Bonjour,
"Je suis suivie par une psy depuis 5 mois mais je ne lui parle pas je n'y arrive pas"
" je ne peux pas donner ma confiance c'est impossible"
Ces personnes sont là pour t'aider à guérir...si tu le souhaite...et c'est là qu'il y a problème...
Ces professionnels sont de plus tenus au secret professionnel, tu peux avoir confiance .
Mieux vaut effectivement ne pas trop en parler à tes amis car :
-ce ne sont pas des professionnels ,
-ils ne sont pas tenu au secret
-cela risque de parasiter votre relation amicale .
0