Mal être, suicide

helpme6681876 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié par helpme6681876 le 17/04/2016 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2016 à 16:07
Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseil.
Je suis une fille et j'ai 16 ans je suis en première.
Tout va mal chez moi, j'ai eu quelques problèmes qui m'ont mis plus bas que terre et qui ont fait que j'en suis là aujourd'hui.
Ca a commencé avec mon accident de car où j'ai perdu une amie (j'avais 13 ans) je fais du stress post traumatique et des insomnies et des cauchemars
Puis il y a eu mon gp qui a failli faire une crise cardiaque mais qui s'en est sorti de peu
Après il y a eu mon père qui s'est fait hospitalisé en 2013 pcq il est en mauvaise santé et peut mourir n'importe quand puis il nous insulte quelque fois
Et mes parents ont failli divorcer
Je me suis fait harcelée en 6e et j'en suis toujours traumatisée
Et pour finir un petit nouveau j'ai plus d'appétit depuis environ 6-7 mois je suis passée de 72 kilos à 59 kilos ( pour 1m72) donc j'ai enormzment de mal avec la nourriture j'ai toujours dans ma tête une image de moi quand j'étais grosse ma vison sur mon corps n'a pas changé bcp s'inquiète sur mon poids mais moi je ne vois pas de changement donc je perds encore plus mais je ne vois pas le changement la nourriture commence à me dégoûter
Évidement la mutilation est mon quotidien et mon malheur aussi
Je me suis fait hospitalisée en juillet 2015 pour mutilation 10 jours puis en août pcq j'avais failli m'ouvrir une veine et j'avais pris des médicaments.
Je suis suivie par une psy depuis 5 mois mais je ne lui parle pas je n'y arrive pas.