Il m'envie beaucoupà 16 ans mais...

Alicia199 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par Alicia199 le 15/04/2016 à 10:16
FloBN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 20:14
Bonjour je voulais vous parler d'un probleme qui ne fait que me suivre et metouffe
Donc jmappelle alicia et jai 14 ans lui en a 16. Ça fait meme pas 2 semaines que lon se connait et nous sommes tres proches lun de lautre de plus il habite a lautre bout de la france et nous nous sommes jamais vu. Voila donc au depart je laidais avec sa copine et psychologiquement car il est un peu depressif puis ensuite parfois on deconne a propos de sexe etc et on en parle bcp... On se parle intimement etc... Il dit quil eprouve des sentiments envers moi, partez du principe que c un mec qui ne veut pas jouez car on c bcp parlé et je sais quil ne veut pas jouer mais je me contredie toute seule car je me demandes si il est attirer par moi que par le sexe, il me demande de sortir avec lui (juste apres avoir parlez de sexe etc...) et je ne fais que repousser la question par peur de lui dire non je lui dis sois patient etc... Ensuite il me demande de sortir avc lui et dit quil est amoureux de son ex mais quil veut toujours sortir avec moi ... Je suis pomée et au loeu de me dire ah lala les amourettes de jeunes aidez moi svp...
Jai vrmt cette sensation detouffement mais en meme temps jeprouve ( je pense ) des sentiments envers lui...jai vrmt pas lhabitude car je ne suis jamais sorti avec un mec et jai honte de cela...mais j'ai peur et javais besoin den parler si vous pouvez me donnez des conseils je vous en serai reconnaissante merci
A voir également:

1 réponse

FloBN Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 2
19 avril 2016 à 20:14
Le problème ce n'est même pas l'âge. Déjà si vous sortez ensemble, vous n'allez jamais vous voir de ce que j'ai pu comprendre. En plus il te dit qu'il en aime une autre et qu'il veut sortir avec toi, c'est peut être pour la rendre jalouse ou juste pour s'amuser. Et je pense que tu crois avoir des sentiments ou t'être attachée, mais ce n'est pas le cas à mon avis c'est parce que le fait que tu ne sois sortie avec personne et que tu n'assume pas (ce que je comprends a cause du regard des autres et tout ça) le premier gars qui veut sortir avec toi, et bien tu penses à l'accepter pour te "débarasser " du titre de la fille qui n'est jamais sortie avec personne. Mais il ne faut pas. Tu as 14ans, tu as bien encore 3-4 ans devant toi avant que cela ne devienne un vrai problème de ne sortir avec personne. Je te conseille te prendre ton temps et te créer des relations plus saines, le virtuel n'est jamais bon et puis si jamais tu acceptes c'est sur dans moins d'une semaine il va te demander une photo de tes seins ou autres... C'est ton choix mais je ne t'encourages pas à aller vers lui.
2