Stérilet Mirena et douleurs

Biboune77550 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 14/04/2016 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 14:56
Bonjour à toutes et tous.
Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon accouchement la pilule me donné des migraines insupportables. J'ai pas choisi le stérilet en cuivre sans hormones parce que le gygy m'a fait état des inconvénients possible dont les douleurs de règles et l'abondance, et comme je perds beaucoup de sang durant mes règles en temps normal et ce depuis ma vie de femme j'ai pas voulu vivre ça en pire en sachant que ça m'a provoquer de l'anémie, et que le gonflement de mon utérus pendant les règles appui sur mes intestins et me donne des diarrhées....
Pour reparler du stérilet, au moment de me le faire posé j'ai pensé que la douleur serait minime ayant accouché sans péridurale je pensé avoir vécu le pire ^^ Et bien j'ai eu très mal l'impression qu'on m'arraché de l'intérieur sans parler du moment où le gygy m'a demandé de tousser là c'était la cerise sur le gâteau, je n'aime pas me plaindre j'ai serré les dents aussi fort que je le pouvait. Après j'avais une petite gêne dans le ventre qui n'a duré qu'un jour et demi. À oui le gygy a posé mon stérilet alors que j'avais mes règles. Du coup le vendredi j'avais plus mes règles. J'avais mal au vagin par contre comme après un accouchement. Le dimanche je recommence à saigner, des petits saignements marron. Dans la nuit de lundi à mardi j'ai eu de la fièvre je suis resté au lit pendant 2jours avec fièvre et toux et aussi courbatures en bas du dos. Aujourd'hui la fièvre à disparu mais j'ai des douleurs dans le ventre et en bas du dos, type contractions par les reims.... Je me sent balloné.
Est ce que c'est normal au bout de 8jours d'avoir encore aussi mal ? Je ne dors presque pas de la nuit tellement j'ai mal et je ne sais pas dans quelle position me mettre.

gygy = gynécologue. merci d'écrire les mots en entier stp
La modération.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 12:33
Bonjour

Avoir mal lors la pose = pas normal. La pose doit se passer très facilement, à peine un mini pincement lors de l'insertion.

Mal au point de ne pas dormir ? non... parles-en avec ta sage-femme (qui est tout à fait habilité pour le suivi contraceptif et la pose/retrait des diu)... sinon ton gynécologue habituel ou ton médecin traitant...

;)
0
Biboune77550 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 13:55
Je ne vois pas de gynéco en temps normal sauf quand je suis enceinte pour faire mes écho et à la mater. Mon médecin traitant pratique les frottis et donc je fais ça avec elle. Pour la pose de mon stérilet j'ai pris RDV avec un gynéco de la maternité où j'ai eu mes deux filles. Pour ce qui est de la douleur pendant la pose j'ai entendu dire que selon la personne on a plus ou moins mal. En général on me dit que la pose est rapide, pour ma part je dirait que ça à duré 5mn enfin peut être que la douleur m'a fait paraitre le temps long. Ou bien le fait d'avoir mes règles n'a pas facilité la tâche du gygy, même si celui ci m'a dit que c'était mieux de les avoirs au moment de la pose ....
0
Utilisateur anonyme > Biboune77550 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 14:55
pour la 2e fois, merci d'écrire correctement.
tes messages sont automatiquement supprimés par le robot: gygy = gynécologue.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 14:56
le col est plus ouvert au moment des règles...
0