Tremblement de main

elena - 13 avril 2016 à 19:11
SYLVIEver Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 avril 2016 à 19:56
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai des tremblements au mains, souvent c'est quand j’écris beaucoup et des que j’arrête mes mains tremble, je pense que c'est normal sauf que moi même quand j’écris pas beaucoup les tremblement continu et les tremblement se font de plus en plus rapide. Des fois je n'arrive pas a tenir un verre ou j'ai du mal tellement que je tremble. Pensez vous qu'il y ai des maladie liés au tremblement? Si oui, lesquels? Et d’après vous qu'elle sont les causes des tremblement?
A voir également:

1 réponse

SYLVIEver Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
13 avril 2016 à 19:38
bonsoir, tu devrais le dire a tes parent, et aller voir un médecin, depuis combien de temps a tu des tremblements.Cela peut être du a la fatigue mais je ne suis pas médecin.
0
bonsoir,
ça fait depuis a peu prés 1 ans que j'ai ces tremblement, et je ne peux pas aller le dire a mes parents car ils ne me croient jamais et j'oserai jamais leur dire
0
SYLVIEver Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 > elena
13 avril 2016 à 19:56
pourquoi, si tu as un problème de santé je croie qu’il est important d'en parler a tes parent pour consulter un médecin.
0