Je suis moche

2207 - 13 avril 2016 à 02:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 avril 2016 à 15:36
J'ai 14 ans et je me son moche toute mes amie me dise que non mais je ces que ces pour me consoler qu'ils disent sa en plus de sa mes amie a eu tous leur 1 petit amie il y a lontemps de cela et moi je reste encore à la case des inexpérimentés en tout cas je voudrai tellement sortir de cette case.

2 réponses

philsoso Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 14:15
bonjour je crois pas que tu et moche
c'est toi qui dit sa
et je suis sur que tu a du coeur
bisou
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 avril 2016 à 15:36
Bonjour
C'est l'âge ou on se pose beaucoup de questions sur sur soi, et a force se poser des questions, on perd confiance en soi.
Alors, a 14 ans si tu n'as pas encore de copine ce n'est pas dramatique, tu as le temps.
Commences par être toi et vouloir le rester, ne cherche pas a te trouver des défauts la ou il y en a pas. Ne cherches pas a faire comme un autre, fais comme tu le sens, ne te crois pas inférieur a qui que ce soit, pas plus beau que qui que ce soit, tu es différent comme toutes et tous avons nos differences.
Il n'y a pas une personne belle et l'autre moche, il y a une personne qui peut plaire a l'un, pas a l'autre, on ne peut plaire a tout le monde quelque soit notre physique, et le physique n'est pas le plus important d'autant plus, a prendre en compte en ce qui concerne la beauté d'une personne, d'autres critères plus importants existent.
Restes comme tu es et fais ta place en affirmant ce que tu es, ça plait c'est très bien ça plait pas c'est pas grave, tu ne peux pas plaire a tout le monde.
0