Verrue noire: bon signe???

Résolu/Fermé
dulidudu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 16:03
 aillimak - 13 juin 2018 à 17:34
Bonjour,
Il y a deux jours, très motivée à faire partir ma verrue que je me coltine depuis plus de 5 ans, j'ai voulu tenter le remède à base d'écorce d'orange et de vinaigre. J'ai donc mit un pansement le soir après ma douche sur ma verrue avec la préparation faire 24h avant. J'ai eu horriblement mal au bout de 2h, ce qui m'a poussée à enlever le pansement pour dormir (j'ai passé une très mauvaise nuit). Hier, la verrue était devenue noire et me faisait très mal à la marche.
Hier soir je décide de retenter et laisse la préparation pendant 30min avant de l'enlever car je sentais la douleur revenir (douleurs lancinantes dans la verrue). Aujourd'hui, elle me fait toujours aussi mal (comme si c'était un bleu) et donc impossible de poser le pied sur le talon (endroit où elle est située).
Cependant, j'ai vu que quand la verrue devenait noire c'était bon signe. Mais la elle est noire SOUS la peau, avec pleins de petits points (comme une mûre en gros) et le dessus est toujours aussi lisse. Je n'arrive pas à la toucher car elle me fait trop mal.
Donc je me pose une question: c'est bon signe/normal ou pas?
Ci-joint une photo (toute la peau "morte" autour est due au vernis que j'avais mis autour de la verrue).
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai le même problème que toi. Je traite ma verrue plantaire à l'aide d'ail + vinaigre de cidre que j'alterne avec de l'argile verte lorsque j'ai trop mal. Cela fait presque deux semaines et j'aimerais savoir si la couleur noire est bon signe ou pas. Comme ton post date de 2016 j'espère que tu auras des réponses.
327