Est ce que je peux avoir un rapport ?

Résolu
lolamenth - Modifié par lolamenth le 10/04/2016 à 11:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 avril 2016 à 13:02
Bonjour,
j'ai 16ans et je suis réglée depuis l'âge de 11ans. Habituellement mes règles sont plus ou moins régulières (entre 27 et 29 jours). nous sommes aujourd'hui dimanche et j'aurais dû avoir mes règles mardi. je n'es jamais eu de rapport donc je ne suis pas enceinte c'est impossible. je doit aller chez mon copains mercredi soir, je me sens prête à avoir un rapport avec lui. Si mes règles ne sont toujours pas la d'ici mercredi est ce que c'est possible d'avoir un rapport, sans danger et est ce que ça peut déclencher mes règles? c'est la première fois et j'angoisse un peu par rapport à se problème qui ne m'étais jamais arriver d'avoir un retard pareil.
merci d'avance.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 avril 2016 à 12:30
Bonjour

Si vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst ensemble, il FAUT au moins un préservatif.

Et risque de grossesse n'importe quel jour du cycle .

Et le mettre dès le début des préliminaires.
etc...

Pas sur que tu sois si prête que ça.
Tu veux le faire pour lui faire plaisir ou pour toi ?

Vous n'avez jamais eu de contact sexuel ?
0
Oui je suis au courant de tout ca, qu'il faut se protéger et tout et tout.
Ça va faire 1 an et 6 mois que je suis avec lui et j'ai confiance je pense être prête.
c'est juste par rapport à mes règles si elle se déclenche pendant le rapport..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 avril 2016 à 12:43
tu es au courant ok.
Mais avez vous fait les tests de dépistages ensemble ?
Tu utilise quoi comme moyen de contraception ?

Si elles se déclenchent pendant le rapport vous agirez en fonction de vos souhait , continuer ou arrêter .
0
on utilise des préservatifs je ne prends pas la pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 avril 2016 à 12:53
ok.
Ce n'est pas la sécurité optimal . Il faut l'utiliser très correctement .

Le mieux serait que vous attendiez encore un peu , et faire les tests de dépistages ensemble + un contraception pour toi.
0
Oui! j'ai deja parler avec ma mère pour éventuellement prendre la pilule cependant j'ai des problèmes de nervosité et de stresse donc je me suis mis à fumer il y a environ 6mois! je ne fume pas tout le mes jours comme les vrais fumeurs mais de temps en temps et du coup elle m'a répondu ça pouvais être très dangereux de prendre la pilule quand on fume donc je sais pas..
merci quand même je vais réfléchir à se que tu m'a dis!
0