Vertiges, tête lourde

alex84140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 6 avril 2016 à 11:26
 Slimus - 9 sept. 2016 à 13:30
Bonjour tous le monde,

Je m'explique. Dimanche, en rentrant de chez ma copine, il m'est venu soudainement un vertige assez violent quand je conduisais suivi d'une vision assez noir, brouillée.. donc je me suis arrêté sur le côté prendre l'air. J'ai repris ma conduite, mais depuis ce jours la donc 3jours, j'ai toujours cette sensation de tête lourde, une pression au cerveau comme si il allait exploser suivit de vertiges ( Comme si 1 fraction de seconde j'étais deconnecté de la terre ). C'est assez embetant au travail ( Je suis éboueur ) c'est fatiguant de faire un travail physique avec ce genre de symptôme. J'ai rdv chez le medecin demain mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de chose ? qu'est ce que ça peut être ? ça me le fait tout au long de la journée, j'ai toujours la tête qui surchauffe, une sorte de " gène " et ces vertiges qui ne cessent de me pourir la vie. Pourtant je me suis bien reposé j'ai eu un week end de trois jours, sans stress ect, et ça m'est arrivé comme ça..

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de symptôme qu'il se manifeste si possible :)

bonne journée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 avril 2016 à 11:35
Les causes d'un vertige sont très nombreuses
Lis le lien en bleu
Il faut que tu sois examiné et évite de conduire avant l'avis du Medecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

13
Bon courage.
0