Douleur dans le pli inguinal droit etau niveau du pubis

Résolu
Jogo - 5 avril 2016 à 16:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2016 à 23:12
Bonjour,
Suite à une chute le 28 janvier 2013 lors d un cour de danse. Je suis tombée de ma hauteur en arrière et en écart.
J avais de nombreux ématomes et d autres séquelles comme traumatisme cranien etc.
Suitea cette chute j ai recu des piqures d anti inflamatoire.
Une semaine apres j ai ressenti une horrible douleur dans l intérieur de la cuisse droite et le coté droit du bas ventre. J ai subi de nombreux examens et infiltration dans le bas ventre et la douleur n en était que plus vive.
Ce n est qu en décembre 2013 suite a une echo qu on m a decouvert une hernie ouvertecet une dechirure du muscle du grand droit. J ai été opérée en février 2014. Malgréca les douleurs sont toujours présentes. j ai fait diivers examens, vu 4 neurochirurgiens et aucun ne trouve l origine de ma douleurqui se situe au niveau du pubis et plis de l' aisne droit, avec difficulté à la marche et et courrant electrique. Cela me handicape dans ma vie de tous les jours.
Avez vous un diagnostic a faire sur cette affreuse douleur et que peut on faire pour la. Soigner ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 avril 2016 à 20:34
Un diagnostic de cette manière? Pas tres serieux
Par contre c'est plutôt un rhumatologue qu'il faudrait voir
-1
J ai déjà vu deux rhumatologues, et ils se sont plantésaussi. Merci pour botre rèponse.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Jogo
5 avril 2016 à 22:35
Curieux...Tous les médecins ne peuvent pas se planter quand même.. Tres curieux.. Et tu voudrais qu'on te fasse un diagnostic de cette manière...
Peut être aussi se pencher sur la piste psy... Qui â du être évoquée?
0
Pour eux je suis un cas compliqué.Mis a part se renvoyer la balle entre eux, je reste avec ma douleur.
Si ils se sont plantés et ils le disent eux mêmes. Cecque je vis depuis trois ans et réel et j ai pas besoin d un psy, merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Jogo
5 avril 2016 à 23:12
Tu n'as pas vu 6 ou 8 médecins qui ne te donnent pas de piste ...impossible!...tu ne nous dit pas tout..
.Maintenant si tu ne veux pas écouter des conseils, c'est ton problème et peut être que tu y trouves ton compte ( dans ton inconscient) ....
Bon courage
0