Test de grossesse sanguin

Résolu/Fermé
erra - 8 nov. 2008 à 15:24
 flower - 30 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,
Je souhaiterai savoir à quel moment ou a partir de quel jour de retard de règle pourrai-je faire mon test de grossesse sanguin?

J’ai eu des rapports non protégé, je suis sensé avoir mes règles demain, je suis impatiente et je vous demande si je ferai le test demain, je voudrai savoir si le test sera fiable ou pas ?

Merci de me répondre vite.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ia eu des rapports non protegés il ya seulement 4 jours, j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai peur et je pense que je ne pourais pas attendre jusqu'au jour présumé des règles pour savoir si je suis enceinte ou pas.
SVP dites moi ce que je dois faire.
Merci
5
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
8 nov. 2008 à 15:29
g une amie qui à fait un test de routine , le resultat grossesse était positif , mais elle s'est acheté un test en pharmacie, et c'était négatif ! donc j'ai un doute sur le test sanguin.
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 nov. 2008 à 15:53
le test sanguin est fiable a 100% donc ya pas de doutes a avoir tant dis que les test acheter en pharmacie il peux y avoir des erreur voila pour quopi le test sanguin de ton amie est positif donc elle est enceinte mais le test urinaire n'as pas donner le bon resultat
une test sanguin peut se faire a partir du 3eme jour de retoard
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
8 nov. 2008 à 15:55
salut tu peu faire ta prise de sang des aujourd hui si tu veu de tout manire on verra si t es enceinte ou pas . mais si je serai a ta place j attendrai demain. peut etr ke demain tu sera regler.
0
Pour que ce soit fiable je vais patienter ca sera plus raisonnable.
Merci à tous.
0
je vais le faire demain à la 1er heure au labo.
merci encore.
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27 > erra
8 nov. 2008 à 16:25
bonne chance alors j espere un++++++++++++++++ pour toi
0
erra > bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
9 nov. 2008 à 09:52
Bonjour à tous,
Effectivement je suis partie pour un prélèvement sanguin ce matin et on ma demander de revenir demain matin pour le résultat, je trouve que c'est bcp 24 heures.
"Encore 1 journée de calvaire "
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:33
bonjour,
Le test est fait assez rapidement seulement on est dimanche et le labo ne travail peut etre pas l'après midi
0
Re Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques et votre réactivité, finalement c'est une fausse alerte, youpi j'ai eu mes règles aujourd’hui :-).
Une chose est certaine les rapports non protéger c'est fini.
Bien à vous.
0
c sur il fo faire attention :))
0
bonjour les filles, j essai de faire un bb depuis le mois de mars, j ai fait les tests d'ovulation et tout. ce mois je suis à mon 2éme jour de retard j ai aucun signe de grossesse pas de douleur ou de gonflement des seins ma température a baissé mais aussi pas de règles. je veux savoir si on peut tomber enceinter même sans avoir les signes générale et quand de préférence je fais le test psg.
merciiiiiiiiiiiii
0