Pas très jolie

mamie60 - 1 avril 2016 à 22:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2016 à 10:00
Bonjour,
à mon âge(la soixantaine),je devrais passer outre sur certaines choses;Mais toute ma vie,j'ai entendu le mot'pas belle' lancé comme çà,sans que je ne demande rien,gratuitement,surtout par ces messieurs..Etant complexée de nature déjà,ces réflexions n'arrangeaient pas mon cas..On m'a même surnommé' grand nez';j'en ai marre;je suis mamie;je me tiens à peu près bien ;c'est vrai que je suis plutôt timide ,ce qui me donne un air un peu sévère;mais on me dit ,gentille'.Ce qui m'agace,parceque je me sens comme redevable à ceux qui m'acceptent tel que je suis..Je ne dis pas que je n'ai pas plu aux hommes,je devais surement avoir des talents cachés.C'est comme çà qu'on dit quand qulequ'un sort avec une personne moche..Comment elle a fait pour lui plaire??j'ai eu un mari pendant 30ans.j'ai un ami maintenant..Mais je suis un paumée dans cette nouvelle histoire..Je doute de moi,je ne lui fait pas confiance à tort ou à raison..j'aurais pu faire une chirurgie.oui.mais il y a des opérations obligatoires beaucoup plus grave dans la vie ,et puis,je n'ai pas les moyens non plus..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 avril 2016 à 10:00
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre. .
Cependant nous sommes à ton écoute si ce problème te provoque une souffrance psychique.
0