Oublie du dernier comprimé et reprise le lendemain

Résolu
Poupoule93 - 31 mars 2016 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2016 à 13:09
Bonjour,

je suis un peu inquiète je vous explique j'ai oublier mon 21eme comprimé de la plaquette Minidrill vendredi soir j'ai eu un rapport samedi, je m'en suis rendu compte samedi soir du coup en ouvrant mon sac et en y trouvant le dernier comprimé sur ma plaquette ;( et je l'ai pris dans la soirée j'ai eu mes regles 5 jours après au lieu du 4eme .. j'ai bien repris ma pillule au bout de 7 jours.. Pensez vous qu'il y est un risque .. je n'ai pas eu de rapport depuis ..

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 07:41
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

7 jours en comptant le jour de l'oubli comme 1er jour de pause ?

:)
0
Merci de ta reponse enfaite quand jai lu la notice javai deja pris le dernièr comprimée avec le jour de retard :/ jai donc effectuée mes jours de pause et repris ma plaquette
0
Utilisateur anonyme > Poupoule93
31 mars 2016 à 12:24
oui mais ça change rien... il est pas comptabilisé par le corps si tu fais une pause après...

donc tu as fait une pause classique sans compter l'oubli ?

c'était quand (la date stp) ?
0
J'ai fait ARRET de 6jours au lieu de 7 .. J'ai eu mes règles un Jours plus tard que prévu .. Ca ma décalée d'un jours l'arrivée des saignements
Je ne note pas les dates malheureusement je crois que je vais commencer à le faire car c'est mon premier OUBLIE depuis 5 ans de pillule grrr et ca me rend parano
0
Utilisateur anonyme > Poupoule93
31 mars 2016 à 12:39
ah mais c'est bon alors si tu as fait 6 au lieu de 7 y a pas de soucis...

c'était ma toute première question et ta réponse laissé penser que non..

donc tu as bien raccourcis la pause habituelle, et tu restes protégée.

;)
0
Oui :)
Est ce normal que jai un peu plus d'effets secondaires que LA normal C est à dire douleurs à la poitrine ?
0