Scarification jeunes adultes :

Majaa - 30 mars 2016 à 02:01
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mars 2016 à 06:26
Bonjour,

Ce soir je me suis scarifiée pour la énième fois, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude de poster des choses sur des forums.. Mais là c''est trop, j'en peux plus. Je me scarifie presque deux fois par semaine. Demain, mercredi je vois mon médecin, je ne sais pas si je dois lui dire, car j'ai déjà été hospitalisée en HP 2 fois...
J'ai presque connue la mort physique à cause de mon ancienne anorexie mais maintenant je sens que mon esprit meurt, et je veux tuer ma saleté de corps.
Je me suis renseigné sur ce forum, j'ai vu quelques réponses. Mais certaines m'ont glacé les veines, car vous dites en gros qu'il faut se bouger mais c'est tellement plus difficile que vous ne le pensez.
Bonne soirée et Bonne nuit à vous.
Merci de m'avoir lu!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 30/03/2016 à 06:26
Bonjour.

Tu cites :
" Demain, mercredi je vois mon médecin, je ne sais pas si je dois lui dire, car j'ai déjà été hospitalisée en HP 2 fois... "

Discute donc aujourd'hui (mercredi) avec ton médecin et explique simplement ce que tu as cité ici dans ta question.

La scarification est un symptôme qui exprime ce que tu n'arrives pas à exprimer, à mettre en mots, et est l'expression d'une souffrance psycho-émotionnelle bien plus profonde qui nécessite des soins psy.

Tu n'as pas eu le bénéfice d'un accompagnement psycho-thérapeutique après tes 2 hospitalisations ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0