Jai besoin d'aide!!

Pas_de_vie - Modifié par Pas_de_vie le 28/03/2016 à 18:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2016 à 18:22
Bonjour, j'ai 14 ans et
j'aurais besoin d'un peu d'aide.Ça fais plusieurs mois que je ne me sens pas bien a l'intérieur de moi j'ai beaucoup de problème familial, beaucoup de difficulté a me faire des amis et je suis beaucoup renfermer sur moi même je suis toujours un peu seul les autres personne à l'école m'intimide, aussi, je me suis mutiler a plusieurs reprise et on m'a menacer d'aller dans un hôpital psychiatrique car ces personne pense que je suis folle alors que non! Je veux seulement changer la souffrance de place. J'ai souvent pensé au suicide mais je suis jamais passé a l'acte car j ai trop peur d'avoir mal! Je crois que j'aurais besoin de quelqu'un qui me comprend réellement surtout de ce que j'ai vécu il y a 10 ans ceci m'a beaucoup marqué.J'aurais donc besoin d'une façon de me suicider sans douleur car je ne suis plus capable de vivre il n'y a plus personne pour être a mes coté donc je ne vois pas a quoi ça sert de vivre si personne nous aimes donc si vous avez des façon de mourir sans douleur je les prendrais
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 mars 2016 à 18:22
Bonjour,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage ) et tu le dis très bien :
" Je veux seulement changer la souffrance de place"
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
"on m'a menacer d'aller dans un hôpital psychiatrique car ces personne pense que je suis folle alors que non! "
Bien sur que tu n'es pas folle, tu es en souffrance psychique et on peut t'aider sans aller jusqu' à l'hospitalisation .
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?
0