Grossesse: Jumeau absorbé par l'autre

Fermé
CALISTOUILLE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,
AYANT VU LES DIVERS DISCUSSION AU SUJET D UN JUMEAU absorbé par l autre et reaparait 4 a 5 ans plu tard dans l autre jumeau c incroyable.
JE VOUS DI CA CAR J'AI EU UNE GROSSESSE GEMELLAIRE et un jumeau absorbé car je n ai pa perdu de sang pendant ma grossesse et il restai plus que ma fille a 2 mois de grossesse, mais ou est passé l autre jumeau absorbé sa veut dire quoi, il doit bien etre quelque part d une facon ou d une autre, des fois je me demande c peu etre pour cela que ma fille a des reactions bizzar et un peu avancé pou son age. a voir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:32
--La tumeur d'une fillette grecque était l'embryon de son jumeau, absorbé in utero
bonjour, je ne sais pas si ce texte vous apportera la réponse voulu mais il explique le cas de jumeau absorbé



Une fillette grecque de neuf ans conduite à l'hôpital pour des maux de ventre a découvert qu'elle portait en elle l'embryon de son jumeau ingéré in utero, a-t-on appris de source médicale jeudi.

Après examen, les médecins de l'hôpital de Larissa avaient opéré la petite fille pour retirer une grosseur qui s'est avérée être un embryon d'environ six centimètres de long.

"Ils voyaient bien que le côté droit de son ventre était gonflé, mais il ne pouvait pas prévoir que cette tumeur dissimulait en réalité un embryon", a expliqué le directeur de l'établissement Iakovos Brouskelis.

La petite fille est entièrement rétablie, a-t-il ajouté.

Le médecin-chef du service de pédiatrie Andreas Marjou a indiqué que l'embryon était un foetus formé, avec une tête, des cheveux et des yeux, mais pas de cerveau ni de cordon ombilical.

Il a précisé que ce genre de cas où un foetus absorbe son jumeau dans le ventre de la mère se produit une fois toutes les 500.000 naissances.

La famille de la petite fille a souhaité garder l'anonymat, a indiqué l'hôpital. AP


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
10