Tumeur cérébrale cancéreuse coma combien de temps lui reste il?

TK42140 - 26 mars 2016 à 08:15
izubasoleil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 03:51
Bonjour,
Mon cousin à une tumeur cérébrale cancéreuse et est en phase terminale . Il est dans le coma depuis hier. J'aimerai savoir approximativement combien de temps il lui reste? A t il une chance de se reveiller (même si c'est pour nous dire au revoir)? pour l'instant seul sa femme et ses parents peuvent aller le voir en réanimation, pourrons nous aller le voir plus tard? va t il rester en réa ou sera t il transféré aux soins palliatifs?
J'ai été élevé avec lui, c'est comme mon frère SVP si vous avez des réposes à mes questions dites les moi.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
26 mars 2016 à 09:14
Bonjour,

La situation parait très compromises mais nous ne pouvons en dire plus.

Les réponses précises ne peuvent être données que par l'équipe médicale qui suit le malade et qui a accès au dossier médical complet et détaillé.
Bon courage.
0
izubasoleil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 03:51
La meilleur place à poser des questions est toujours sur le lieu même, le personnel est formé pour ça et vous pouvez trouver des feuillets répondant sûrement à plusieurs questions.

l'une des dernières fonctions a perdre est l'audition alors faîtes toujours attention a ce que vous dites autour d'un patient que vous pensez ne plus être présent.
0