Signaler

16 ans penis de 13 cm [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jacob6446 - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 04:39 par Me
Bonjour,
Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ne pas me trouver de copine ou pire encore, de femme plus tard et d'etre seul.. Je sais que la taille n'est pas tout ce qui compte. mais si vous rencontrer quelqun et que vous COMMENCER a avoir des sentiment pour lui et que sont penis mesure 13 cm, resteriez vous avec cette personne? Merci de vos reponses et soyez sincere svp. Sans etre arrogants bien sure.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai 44 ans et un sexe de 13 cm. Cela ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup de partenaires dans ma vie et finalement deux enfants.
Cette situation me complexait beaucoup quand j'étais jeune, mais au fur et à mesure de mes rencontres, je te confirme qu'il vaut mieux savoir connaître le corps de la personne avec qui tu est, plutôt que d'avoir un gros sexe. Bon courage pour ton complexe (car ce que tu as n'est pas un problème physique).
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Effectivement, c'est une question vitale...

Dis-toi qu'à 16 ans ton pénis à encore le temps de se développer.

Après tout dépendra aussi de ta partenaire. C'est un comme lorsque tu rencontre une fille. Certains fantasmes sur les gros seins et d'autres non.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est toujours étonnant de trouver autant d'ados prisonniers de cette légende !
Vouloir absolument être pourvu d'un sexe "gros et long" est le meilleur moyen de faire fuir les futures partenaires féminines !!
Sachant que les zones les plus sensibles et excitables du sexe féminin se trouvent dans les 5 ou 6 premiers centimètres à partir de l'entrée du vagin.
Jacob6446- 22 avril 2016 à 01:23
Merci de vos reponses. Par contre, y aurait il quelqun qui a um sexe de 13 cm comme moi pouvant me dire qu'il a une femme et que ca vie va bien, cela me rassurerait bcp.
DCI 60501Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 09:08
Attention !
Ton obsession va finir par te "pourrir" la vie !
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai coutume de dire que pour les plus beaux feux d'artifices peu importe la taille de la mèche ))

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information