Douleur poitrine et bras gauche...

Thomas.Stark - 20 mars 2016 à 21:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 mars 2016 à 21:30
Bonjour à tous,

Cela fait depuis 7 semaines que j'ai mal dans la poitrine, douleurs assez fréquentes mais pas très fortes côté gauche. J'ai aussi des douleurs sur le côté de mon pectoral gauche ainsiste qu'en dessous du biceps.

Je suis allé aux urgences de pompidou suite à une grosse panique coeur qui bat rapidement et pouls léger... et mon ECG est OK, on m'a dit que cela peut être à cause du stress mais je ne sais même pas moi même si je suis stressé ou pas...

J'ai actuellement 22 ans et il n'y a pas d'antécédents cardiaques dans ma famille, à ce que je sache...

Qu'en pensez vous ? Dois je retourner faire un ECG ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 mars 2016 à 21:21
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas s'appuyer sur le diagnostic des médecins des Urgences ????

Ils vous ont effectué un ECG. C'est déjà bien ;)

Etes-vous surmené en ce moment ? Travail ? Chômage ? Vie privée ?


0
Thomas.Stark
20 mars 2016 à 21:26
Bonsoir Lina,

Oui vous avez raison je devrais faire un peu plus confiance aux médecins....

En ce qui concerne le travail je suis un jeune cadre alors je n'ai pas vraiment d'horaires... j'ai souvent quitté à 20h ces derniers jours.
Les symptômes sont survenu après une grosse semaine mêlée à l'attente de résultats (rien à voir avec des résultats de santé)

Je prends euphytose et du magnésium car je ne veux pas commencer de traitements pouvant changer mon comportement...

Merci pour la réponse rapide

Thomas
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 mars 2016 à 21:30
Attention à votre "statut" professionnel. Ayant travaillé pendant quelques temps à la Médecine du Travail, j'en ai pas mal vu, après un coup de stress, et quelques années plus tard, arriver au burn-out. Faites votre boulot mais attention de ne pas déborder de votre vie privée : votre santé va en pâtir.
0