Je suis attiré uniquement par les filles plus jeunes que moi

adochelou - 20 mars 2016 à 16:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2016 à 18:32
Bonjour,
Je ne poste peut être pas dans la bonne catégorie mais voila mon problème:
j ai 16 ans et je suis attiré uniquement par les filles plus jeunes que moi genre environ 11 ans et demi, 12 ans. Et je n'aime pas les filles de mon âge car je les trouves trop moches et trop adultes. Autre chose, je ne ressens aucun désir sexuel, je me sais complètement asexuel, je ne me masturbe jamais. c est grave ou pas ? mes parents sont au courant, mon psy aussi. Le truc, c'est que je n'ai jamais été attiré, je n'ai jamais essayer de sortir avec une fille de mon âge auparavant, elles ne m'intéressaient pas du tout, elles me dégoûtaient carrément, toutes celles avec qui je suis sorti avaient 3 a 4 ans de moins que moi, leurs attentes étant identiques aux miennes. Car, tout ce qui touche au corps, au sexe, aux formes des filles, aux relations charnelles, adultes, me dégoûtent totalement. La raison est inexpliquée a ce jour, je suis attiré par ce genre de filles depuis que j'ai 14 ans environ...
Quand j'avais 14 ans et demi, je suis sorti avec une fille de 10 ans et demi, mais c'était en vacances et je suis rentré chez moi avant elle donc on s'est plus jamais revu. en 2015 en colo, une fille de 12 ans me tournait autour, j'ai fini par sortir avec elle pendant 3 jours, après elle m'a quittée sans raisons valables.

PS: Je vous préviens, je ne suis pas un pédophile ou un détraqué, que je n'entende jamais ça. Je suis juste ''différent''.
Et quand j'aurais 18 ans, il me sera formellement interdit de sortir avec des filles si jeunes.
Pour les éventuels gens mal renseignés qui viendront me lyncher, je connais la loi.
http://www.jurisanimation.fr/?p=92

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 mars 2016 à 17:02
Bonjour

Le lien que tu mets n'est valable que pour les rapports sexuel .
Et tu n'as à priori jamais eu de rapport sexuel .


Chaque chose en son temps . Si ta puberté n'est pas vraiment avancé ,cela ne parait pas anormal de ne pas forcément être attiré par la sexualité .

Tu n'as que 16 ans .
1
pour le lien je sais qu'il ne concerne que les relations sexuelles, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 mars 2016 à 18:00
Par ce que tu n'es pas prêt pour ça pour le moment :)

Inutile de s'en inquiéter pour le moment tu n'as que 16 ans :)
0