Signaler

Douleur genou [Résolu]

Posez votre question fifi37 - Dernière réponse le 7 août 2017 à 22:20 par Ophelie
Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la semaine mon genou est de plus en plus douloureux, j'ai mal un peu partout dès que je marche, que je plis ou autre, même quand on me touche j'ai mal :/
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Si la douleur s'intensifie chaque jour et ce dans toutes les positions du genou, il serait temps de consulter très rapidement un médecin !

Cordialement,

titou
Publi-information
fifi37- 20 mars 2016 à 15:52
Je pense y aller demain, ques que cela pourrait être selon vous ?
Répondre
titou337 8685Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 21 mars 2016 à 17:39
Je ne suis pas médecin, seulement secouriste, mais si tu peux marcher ce n'est pas cassé. Par contre ça peut être un hématome, une entorse, etc...
Répondre
fifi37- 21 mars 2016 à 21:27
Je suis aller chez le médecin je me suis déplacé la rotule, j'ai fais fort sur ce coup !
Répondre
titou337 8685Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 22:45
Pas mal ! Heureusement que tu as consulté ;-)

Bon rétablissement :-)
Répondre
Ophelie- 7 août 2017 à 22:20
Bonjour moi jai eu un accident de voiture et jai eu 4 points mon genoux gauche et depuis l'accident jai mal a mes deux genoux meme en les pliant ou quand je monte les escalier ca se bloque quelqu'un serait m'aider jai trop mal merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information