Ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?..

Fermé
Sad_Mitsuki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 19 mars 2016 à 00:22
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 avril 2016 à 13:00
Bonjour..Bonsoir..
je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aimerais une réponse..
en fait..j'ai pas mal de problèmes dont je ne vais pas parle..et parmi ces problèmes il y a le fait d’être seule..
pour m’évade donc de mes soucis permanent et ma solitude j'ai une sorte de monde parallèle dans mes rêves et donc des amis etc..ces amis sont donc des amis imaginaires en quelques sorte..
mais voila donc le problème.. : tout ceci n'est qu'un rêve et ces personnes n'existent donc pas..
mais pour moi elles sont très importante voir vital..elles sont comme des personnes de ma famille et sont les seules la pour moi...c'est pour ceci que je souhaite de plus en plus pouvoir les voire leurs parle etc..comme de vrai amis imaginaires !..
j'aimerais donc savoir si par hasard.. il y a un moyen de pouvoir voir en quelques sorte ces ami imaginaire leurs parle tout sa..
si oui..ce qui m’entonnerais n’empêche..pouvez vous me le dire ?.. merci d'avance a ceux qui répondrons...
A voir également:

3 réponses

Vyo.lyla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 25
2 avril 2016 à 12:21
Salut ! Je faisais des recherches sur internet et j'ai vu ton message, j'ai créer un compte pour te répondre !! Je me sentais obligée haha, alors je ne sais pas si tu as trouvée des "solutions". Enfin.. Enfin bref, mais je m'y connais un peu au phénomène (d'amis imaginaires) alors je sais pas du tout si on peut s'envoyer des messages privé, mais je peux peut-être t'aider à tout ça. Avec un ami imaginaire tu peux. Alors oui, tu peux arriver à un stade où tu peux leur parler, les voir, jouer avec, avec une vrai conversation. Une fois néanmois une certaine maturité pour en avoir (je ne dis pas que tu l'as pas mais de ce que je sais et de mon expérience, c'est pas vraiment vraiment un jeu de créer quelqu'un)
Après, pour ta solitude, je connais... Et faut vraiment pas que tu baisses les bras, vraiment pas. Il ne faudrait pas non plus que tu "t'enfermes" dans l'imaginaire. Mais il ne faut pas non plus que tu te dises que c'est mal, parce que y'a des gens qui en créent... Enfin bref, j'espère que tu verras mon message. Bisou chocolaté
27
Vyo.lyla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 25
2 avril 2016 à 12:22
Vraiment pas* et voilà quand on se relis pas >.< désolée
2