Retard de régle, norlevo

Résolu
BelRose - 16 mars 2016 à 11:37
 BelRose - 18 mars 2016 à 02:45
Bonjour,
À cette heure je suis très inquiète, le 20 février j'ai pris la pillule du lendemain 30minutes après. Je devais avoir mes régles il y a une semaine, toujours rien pourtant j'ai des symptomes de règles. Aujourd'hui avec l'infirmière scolaire, je dois faire un test urinaire, après 3 semaine et 4 jours du rapport à risques. Pensez-vous que je serai tout de même enceinte, ou j'ai une chance que la pillule est repoussé mon ovulation et que du coup mes régles soient également repoussées car habituellement je suis réglée comme une horloge suisse. C'est la deuxième fois que je prend cette pillule norlevo, et la première fois j'ai eu que 3jours de retard. J'ai très très peur. Merci d'avoir lu ce long message
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.

Pire. Après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

C'est pourquoi il est obligatoire de faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Si le test pipi est positif, il faudra faire une prise de sang pour confirmer ou non le résultat...

Niveau IST vous avez fait les tests ?

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Non pas encore pour le mst.
Je fais un test urinaire car l'infirmière me l'a conseillé étant plus pratique pour moi..
J'ai eu des saignement comme des règles cinq jours après la prise qui ont duré que deux jours... Ensuite à la date présumée de rr, jusqu'aujourd'hui rien.. Si le test urinaire est négatif, serai t'il fiable?
0
Utilisateur anonyme > BelRose
16 mars 2016 à 11:54
moins qu'une prise de sang... seule la pds donne un résultat à 100% fiable...

il faudra penser à faire les tests IST pour les deux alors, dès 8 semaines après date du rapport SAUF signes inquiétants avant, par prise de sang SAUF chlamydiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI.

Soit via le planning familial, soit dans un centre de dépistage.

;)
0
Merci Strumpfette c'est gentille de ta part.
Je vous donne des nouvelles après mon test urinaire ce matin. Il est 7:02 chez moi. Merci
0
Utilisateur anonyme > BelRose
16 mars 2016 à 12:14
volontiers oui ;)
0
Test négatif, toute fois L'infirmière scolaire m'a dit de repasser pour refaire, et si toujours pas régle test sanguin!
0