Quand faire les rapports avec clomid ? [Résolu/Fermé]

louis - 6 nov. 2008 à 20:55 - Dernière réponse :  Evelyne
- 29 sept. 2017 à 15:26
Bonjour,

J'ai 34 ans j'ai des cycles irréguliers, je désire avoir un troisième. Le premier je l'ai eu sous et le deuxième juste en arrêtant . Mon gynécologue m'a prescrit un de trois moi (clomid du 3j au 5j) et faire les rapports le j10 et faire une injection le j14 et faire des rapports la veille et une injection (hcg) le j16 et l'estrogenan le j27et de faire un test le j3 (taux de , taux de, Taux de prolactine mie, taux de testostérone). Comme le j3 c'était pas possible de le faire (week end) j'ai été voir mon gynécologue pour m'expliquer. Son infirmiére m'a dit de prendre ce traitement le premier cycle et faire le test le j3 du deuxième cycle j'ai pris clomid et c'est le j9 es ce que je ferai des rapports et j'ai décidé de ne pas faire les injections car j'ai des signes d'ovulation et je panse que clomid me suffira aider moi s'il vous plais à me répondre le plus tôt possible.
Afficher la suite 

7 réponses

+69
Utile
1
bonjour a toute moi jai commencer clomide j2 du cycle jdoi le prendre juska j6 a ken et mon ovulation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+25
Utile
bonjour
je vs remerci de m'avoir répondre ,je repose la question concernant les rapports ,on les a fait le 9 éme jour du cycle toujours aprés avoir pris du clomid,espérant il ny avait pa de mal car mon gynico me la conseiller le 10 éme jour et moi j 'ai pa bien compter,merci vous êtes trés aimables de me répondre
Publi-information
+13
Utile
J es suis egalement sous CLOMID DE J3 a j8 et apres sous UTROGESTAN de j 17 a J25...
sans compter l'ACIDE FOLIQUE,et l'ASPEGIQUE nourrisson(pr eviter les rejet de grossesse)
Ma gyneco nous a conseiller d'avoir des calins ts les 2 jours...tout au long du cycle...
Mais il est vrai que je ne surveille pas mon OV...

Mais espere un Zoli ++++++...
maïtou.45 465 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:03
+12
Utile
2
Salut,

Alors tout d'abord désolé je suis un peu perdu avec tous les tests que tu dois faire (tu n'as pas de chance dis donc!!). Moi j'avais aussi du clomi a prendre de J3 a J5 mais je l'ai pris sans rien d'autre. Mais nous pour être sur nous faisions l'amour un jour sur deux. C'est le gynéco qui nous l'a conseillé car il fallait renouveler en permanence les spermatozoïdes de mon chéri. Quand nous en avons eu marre de nous forcer et bien g t enceinte!!!
Après vous n'avez peut être pas le même souci que nous donc je te fais part de mon expérience mais je peux pas te dire grand chose en plus. En tout cas bon courage pour la suite.

Pour en savoir plus sur le Clomid : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/497-clomid-et-sterilite
Bonjour louis,

moi j'ai eu aussi clomid de j3 a j8 et nous devions avoir des rapport qu'a partir du 10eme jour ,pour être sur que les petit soldats était en forme jusqu'au 16eme jour ,tout les deux jour environ.
mais le traitement n'as pas fonctionner (je l'est ue 3 mois) et une fois arrêter je suis tomber enceinte le mois d'après sans clomid,mais il parait que le traitement dure encore 6 a 8 semaine après l'arrêt du traitement.
voilà je t'es fait part de mon expérience, je te souhaite que ton traitement marche et que bb3 arrive très vite.

Bon courage.
je suis a jour 3 de mon traitement clomid 50 mg j'espère que cava fonctionner nous attendons cela depuis si longtemp...je vais prendre ton conseil, faire l,amour au 2 jours c'est une bonne idée. Merci
Publi-information