Comment bien se craquer le haut du dos

Résolu
APAP - 15 mars 2016 à 19:58
 handyric - 20 avril 2016 à 13:50
Salut
Depuis toujours je me craque énormément d'articulations ( environ 76 , oui j'ai compté ^^ )
Enfin bref, Je peux me craquer aussi le haut du dos et épaules mais j'ai toujours l'impression que ca a besoin de craquer entre les epaules et les vertebres mais j'y arrive pas. C'est vraiment désagréable donc si vous savez comment se debloquer cette zone , ca m'aiderait
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
15 mars 2016 à 20:04
Tu es serieux? Ou serieuse? Ce n'est pas une blague? Et tu les a comptè?
Si ce n'est pas un troll, Tu sais que tu augmentes ton risque d'avoir de l'arthrose
En tout cas tu n'auras pas de conseils aussi stupides!
-2
Non c'est sérieux
Sinon mon médecin et ma prof d'SVT mon tous dit que ca avait été prouvé que ca n'avait pas d'impact
Enfin bref j'ai quand même besoin d'aide parce que a la longue c'est gênant
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > APAP
15 mars 2016 à 21:11
La seule aide : àrreter de le faire!
0
Pour ma part.j'ai eu ce meme probleme entre les 2 omoplates plusieur année et j'étais toujours obligé que quelqu'un me le fasse crauer..mais j'ai dévelloper une technique avec 2 béquilles,je mets un coussin sur chacune d'elles, je joint les 2 pied de béquille au centre de mes 2 pieds..je prend ma main droite et je vais tenir la poigné gauche de la bequille..la main gauche va tenir la poignée de froite de la béquille..ajuster en conséquence d'avoir les 2 bras étirés.et laisser vous descendre sur les béquilles.en tirant légèrement sur les poignéés...cela vous fera craquer et redressis vos vertebres .liberera vos nerfs..si légère douleur aux clavicules, arreter un bout pendant une semaine..et apres, éviter de le faire trop car une inflamation va se créer et vous donnera l'envie de vous faire craquer encore.mais il ne faut pas succomber a la tentation.car l'inflamation se corrigera avec un nouveau craquage, mais reviendra quelque heure apres..j'ai résolu mon probleme de cette maniere apres avoir été voir different chyro sans résultat..
0