Sos absence de regle sous leeloo

lola - 15 mars 2016 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2016 à 16:29
Bonjour,
A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars toujours rien j'ai fait un test pipi négatif le 6 mars et une prise de sang le 8 mars négatif aussi j'ai donc repris ma pilule normalement et toujours rien je trouve bizar car j'ai toujoursété réglé comme une horloge.De plus j'ai resenti quelques symptôme mal de tête, mal au sein... Que pensez-vous de tt sa désolée pr le roman j'attend vos amis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 15:26
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles... Même en étant enceinte, tu peux les avoir. Il ne faut pas s'y fier...

1 oubli = 14 jours de non protection... A partir de 3 oublis, tu prends la plaquette pour rien du tout, tu n'es JAMAIS protégée.

Date du dernier rapport sans préservatif ?

;)
0
Je n'ai sais pas ... Mais que penser de ses 2 négatif je suis plus que jamais ds le doute pourtant on dit que la prise de sang et sur à il faut ke j'arrête de me faire des films
0
Utilisateur anonyme > lola
15 mars 2016 à 15:54
les tests pipi sont peu fiables, en plus ils ont sûrement été fait trop top...

même pas une idée ? y a plus ou moins d'une semaine ?
0
J'ai eu plus de 5 oublie ds le mois...
0
Il y a mois d'une semaine ...
0
IL N'Y A PAS DE REGLES SOUS PILULE...

il faut que tu fasses un effort sur l'orthographe parce que tous tes messages sont supprimés automatiquement par notre robot...

donc tu attends encore 2 semaines et tu fais une prise de sang.
rien ne sera fiable avant

en attendant la prise de sang tu recommences une plaquette ENTIERE
et préservatif OBLIGATOIRE en même temps

tu as déjà réfléchi à une autre contraception ?
ton copain est au courant que tu es pt enceinte ?

:)
0