Effets secondaires stérilet JAYDESS

mimiboo03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2016 à 13:27
Bonjour à toutes,

J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS.

J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'un an et je suis tombée enceinte avec... mon gynécologue m'a préconisé un stérilet hormonal où il y a moins de risques de grossesse (parce que j'ai une malformation de l'utérus).
Mais cela me fait stressé étant donné que je ne supportais pas la pilule ni l'anneau vaginal à cause des hormones.
Je voulais avoir vos avis sur ça... Je stresse vraiment d'avoir des nausées comme j'ai eu avec l'anneau et la pilule...

Merci pour vos réponses !

Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 13:27
Bonjour

Tu peux pas comparer des moyens de contraceptions qui n'ont ni les même composants, ni le même mode d'action... ça n'a rien à voir...

Les effets secondaires des contraceptions hormonales sont toujours les même... La différence est uniquement la manière dont TON corps va réagir... Et ça on peut pas prévoir à l'avance...

A noter que le temps d'adaptation est de 3-6 mois et qu'avoir des effets secondaires durant cette période est courant.

:)
0