Beaucoup de sport: risques grossesse?

lys18 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 nov. 2008 à 18:10
 vazir - 7 nov. 2008 à 09:53
Bonjour,je fais pas mal de sport course natation et équitation( les chevaux c ma passion) et depuis 1 semaine g des tiraillement ds le bas du ventre mal du coté gauche du ventre des bouton d"acné tjs faim meme apres manger g arreté ma pilule depuis juillet faudrait il que j"arrete le sport jusqu'a ce que je sache si je suis enceinte ou pas?????

pour les filles qui son enceinte ou qu'il lon ete g comme d petit boutons blan sur les tétons esce que c un symptome de grossesse?? je vous remercie d'avance de vos réponse j'en ai besoin!!!!!!
A voir également:

3 réponses

les petits cabidons autour des mamelons sont l'un des signes d grossesse avez vous un retard de règle?
0
non je devrais avoir mes rrrr demain donc je v attendre de voir si g du retard avant de m'affoler et d'esperer d'etre enceinte merci de votre réponse!!!!!
0
bon courage a vous vous pouvez faire un teste des le premier jour de retard
0
d'accord merci!! j'espere ne pas etre dessu!!
0
je ne suis pas d'accord avec ninie dsl,
j'ai fais un test pds le premier jour de retard et cétait négatif , cinq jour apres cétait positif, moi je dis il faut attendre 5 jour de retard
0