Apres une hormonothérapie

dent - 6 nov. 2008 à 01:31
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 6 nov. 2008 à 09:27
Bonjour,
Je suis une femme de 53 ans je suis sur hormonothérapie depuis l,age de 36 ans suite a l,ablation de mon utérus et de mes ovaires. JE prenais oestradot, et pometrium. Depuis 2 mois j,ai cessée graduellement de prendre ces hormones. Maintenant j,ai des douleurs a tous mes membres et articulations, faiblesse musculaire, problemes de hanches, de dos ect. J'aimerais savoir si cela peut venir du fait que j,ai cessé mon hormonothérapie. merci de m,éclairer.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 nov. 2008 à 09:27
bonjour,

Bien sur que l'arrêt de votre traitement peut y être pour quelque chose. Sur ce lien vous pourrez lire les problèmes dus à la ménopause :

https://www.aufeminin.com/

Si votre médecin a décidé d'arrêter votre traitement vous pouvez toujours essayer de vous soigner par les plantes ou le soja. Dans tous les cas demandez lui conseil avant de le faire
bonne journée
0