Sterilet hormonal Jaydess

Fermé
Dauphin - 6 mars 2016 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2016 à 07:57
Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depuis hier j'ai eu mal au crane comme si je recevais un coup mais par moment dc doliprane ca allait mieux et ca continue encore aujourd'hui. J'ai gardé la boite du sterilet car il y a la notice et je regarde danw les effets secondaires et ils mettent maux de tête intenses exceptionnelle. Je trouve ca paradoxal. Est ce que j attends que mon mal passe ou je contacte demain ma gyneco ? Merci de votre reponse celles qui ont vecu ca.
Dauphin

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 08:28
Bonjour

Parles-en avec ton médecin... Avoir des maux de tête aussi forts n'est pas normal...

;)
0
bonjour j irai voir ma gynéco ce soir. En ce moment je sens une drole de sensation dans mon corps, bizarre mais rien de douloureux. Malgré ca impossible dormir cette nuit alors je n'ai pas de douleurs mais je sentais les muscles d'un bras sans douleurs brefs des sensations bizarres très difficiles à expliquer, je plane quoi. Et ce matin au travail j 'ai senti un coup sans douleur que j'ai cru que c'était le sterilet qui sortait en fait non rien. Les maux de tete pour l'instant rien aujourd'hui. La journée n'est pas fini et ce soir j irai voir ma gynécologue pour lui expliquer tout ca. Pfff c'est galère
0