Hemoroides apres accouchement

min1 - 5 nov. 2008 à 23:36
 biaimette7 - 5 nov. 2009 à 20:39
Bonjour,

je souffre depuis mon accouchement (le 12/08) d'hemoroides tres douleureux apres la selle, je peux plus m'assoir j'ai du mal a marcher, c'est affreux, insupportable.

j'ai étais voir mon medecin et il m'a prescris suppo et creme proctologue, jai pris aussi d'autre creme anti hemoroides mais n'est fait, je prend du jus pruneau du jus d orange je ne suis pas constipé mais je soffre en allant a la selle je sais plus quoi faire si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'elle a reussi a s'en debarassé je vous serai reconnaissante de m'en faire part.
Merci
A voir également:

6 réponses

felicitations lulucie 93,la marche du canard boiteux je connais surtoutque g refusé l'episio et que la nature m'a decoupé!!!et g du faire 1h30 de route 2jours apres l'accouchement,anyway je te deconseil la position assisie les grands pas et les jambes croisés,vive la position allongé avec un coussin sous les genoux,pr la cicatrisiation,une seule chose a faire un cotton ou une compresse neuve,imbibé de meil d'abeille serieux ca marche le resultat est rapide et satisfaisant tt en ayant auccune contre-indication,bref au wc ne te force pas car tu risque d'ouvrir tes points,prends sous avis medical du lactulose,c un laxatif doux qui n'interfere pas avec l'allaitement maternel si tu allaites,pr les hemmoroides je te conseil ma methode,elle a bien marché pr moi
Min1 essaye le traitement pour a peupres un mois tu verra bien si il ya une ameliortion a partir de la premiere semaine pas de plats indien ni une tom yam soupe pr un moment lol,et si tu souffres encore et toujours et que c vraiment insuportable je te conseil d'en parler a ton medecin il te dira si tu as besoi d'une chrirurgie reparatrice,mais j'espere que tu n'aura pas a recourir a cela tt fois c pas dzngereux c une petite operation qui est facilement pratiqué
bref courage et donnes moi de tes nouvelles ok j'attendrai mes fleurs lol
ps:profitez bien des petits ils grandissent trop vite
3
coucou mimi
en parlant du canard boiteu j etais dans le meme cas avec episio c etai la misere bref
en ce qui concerne mes cher hemoroide toujours douleureux mé avec tes conseils sa va deja un peu mieu. je marche plus bizarrement apres ma sorti des toilette c deja sa merci bcp.

en ce qui concerne une pte operation c'est vrai que sa me trotte dans la tete pour me les faire enlevé mais j'ai entendu dire que sa servé a rien si tu compté faire d autre enfants t en pense quoi?

en tout cas je tien a te remercié pour tes reponses sa fé plaisir.

et pour nos pte bitchou c vrai qu il poussent enormement vite faut en profité malgré la douleur c'est ma petite puce qui me fais du bien, apres les bains bien sur.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:24
coucou mimi
merci pour ton message, moi j'ai pas plus refuer l'episio car on me la faite sans me le dire, on me la dit quand on m'a recousu, aujourd hui ca va mieux, j'ai presque plus mal, merci encore
bises
0