Accès au soin français

Lilly38100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 08:31
 Tinna - 5 mars 2016 à 10:25
Bonjour à tous voilà la situation je me suis mariée il y deux ans avec un tunisien situation irrégulière
Nous avons un bébé de 7 mois et mon époux à son 1er recipicer on atten le 2eme qui devrait arriver sous peu
Ma belle mère vie en Tunisie elle a un énorme problème à l'épaule ce qui lui a valu une opération et du kinésithérapeute c'était très cher on c'est débrouiller pour payer mais il y a peu de temps elle a fait une chute et c'est blessé à l'épaule malade aujourd'hui son état et assez inquiétant elle ne peut plus bouger son bras du tout il faut donc irm scanner et opération là-bas c'est trop cher peut on l'opérer ici moin cher ? Si elle demande un visa au consulat de France en Tunisie un visa pour une maladie est ce que la sécurité sociale prend en charge une partie ? J'espère que ouiiii j'attends vos réponses...
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

bonjour
et pourquoi la sécutité sociale française prendrait elle en charge les soins de quelqu'un qui ne vit pas en France et qui n'a jamaisi cotisé ??
vous rêvez ???
0