J'ai ingurgité une plaquette entière de lamaline,

Résolu
melissa hausner - 29 févr. 2016 à 20:06
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 20:21
Bonjour,
je veux mettre fins à mes jours,
je n'en peux plus, je suis une personne dite hypersensible,
ou avec émotion décuplée, je ne peux plus vivre, j'en ai marre de souffrir,
de m’inquiéter de l'avenir, d'entendre que je suis un fardeau ou que je suis folle de la bouche de mon père (pervers narcissique avec trauma de 40 ans) et ma mère marié a cet homme dès ses 22 ans, et avec qui elle a eu 18 ans de mariage et deux enfant, moi et mon petit frère de 17 ans, qui vit avec mon père, vu qu'ils ont divorcé il y a 10 ans. Voila mon impasse,

douée de mémoire, et de sens artistique, j'ai aussi été un enfant précoce,
et ait de suite développer, une certaine haine de mon système scolaire,
je n'ai aucuns diplôme, aucuns membre de ma famille n'est prêt à m'aider,
je n'ai aucuns avenir, sinon celui de faire le trottoir, parce que je site les hommes de mon entourage, tu es vraiment belle tout le monde aimerait t'avoir,
oui je suis plutôt mignonne, de petite taille et souvent souriante et maternelle,
du fait que j'ai avorté à l'age de 16 ans et que j'ai le manque de mon enfant,
autre traumatisme une de mes amies c'est suicidé, ma grand-mère et conseillère est décédé d'un cancer de la gorge, et j'ai regardé mourir un garçon de mon age que j'aurais pu sauver si je n'avais pas écouté les pompiers.

J'ai le cœur tellement fragile qu'en 8 mois je suis passé de 70 kilo à 45.
j'en peut plus,je ne veux plus subir mes souvenir, je ne veux plus sentir la moindre douleur, ne plus entendre la moindre insulte, je plus jamais voir ni entendre la voix de l'homme que j'aime, David.

ce n'est pas du chantage au suicide, ni un appel au secours, je veux juste savoir si je peux mourir en ingurgitant une plaquette entière de lamaline, ou si il faut vraiment que j'en vienne à me prendre moi même.

je suis décidée pas la peine de me dire que c'est lâche d'abandonner en cours de route, car il faut un courage énorme pour en finir avec la vie, il faut lutter contre notre instincts de survie, je n'ai même plus d’instincts de survie, j'ai plus rien du tout.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
29 févr. 2016 à 20:21
Bonjour.

Tu habites donc à la Réunion.

Appelle de suite tes parents et les urgences :

Samu ( Urgence médicale ) le 15
3