Problème assez embêtant

Résolu
Sharkdow Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 28 févr. 2016 à 14:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2016 à 12:54
Bonjour, j'ai un petit problème, en fait bon c'est un peu bizarre mais voilà je dois le dire, en fait hier en prenant mon bain j'ai mît trop de savon pour le corps et bah je sais pas comment c'est arrivé mais du savon est rentré INVOLONTAIREMENT (n'allez pas croire que...) dans mon heu urètre je crois (?) et ça a beaucoup piqué durant 5 minutes, ensuite ça c'est calmé et le lendemain bah mon heu gland était (attention c'est bizarre) comme ridé et légèrement gonflé et puis tout contact avec n'importe quoi me fait mal (j'ai oublié de dire il y a aussi du savon qui a été un peu partout sur mon pénis) et pour ceux qui on l'esprit mal tourné, NON JE NE ME FAISAIT PAS DU PLAISIR. Donc voilà résultat j'ai mal et je sais pas quoi faire aidez moi au plus vite s'il vous plaît!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 févr. 2016 à 14:50
Bonjour,
Si du savon est entré dans ton urètre na t'inquiète pas, tu l'as éliminé en pissant.
Tu es peut être allergique à ce savon, de toute façon, le savon, gel douche est déconseillé, il faut plutôt utiliser des produits pour l’hygiène intime avec un PH neutre( même ceux pour l’hygiène féminine conviennent )
Si ces symptômes persistent , sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ils peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0