Combien de tps pour resultat d'1 spermogramme

Résolu
dauphin13 - 5 nov. 2008 à 18:02
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 6 nov. 2008 à 13:40
Bonjour,
je voudrais savoir pour celle qui ont fais ces examens combien de temps vous avez atendu pour avoir les resultats d'1 spermogramme car la mon mari la fais le 8 octobre et là on a toujours rien je commence a etre impatiente pour savoir si il y a qulque chose ou pas?
A voir également:

2 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
6 nov. 2008 à 11:03
Moi personnellement mon chéri en a fait un et on a pas attendu aussi longtemps pour avoir les résultats pourtant ils étaient pas terrible!! Tu devrais telephoner au labo où vous l'avez fait pour savoir si il n'y a pas eu de problèmes à leur niveau. Peut être aussi qu'ils l'ont envoyé directement à ton gynéco. As tu un rendez vous de prévu avec lui pour l'interprétation des résultats?
2
non pas pour les resultats specialement mais j'ai rendez-vous normale pour tous les exams que j'ai fais:
prises de sang ect...Mais je vais appeler ma gyneco car elle m'avais dis que si elle ne m'appelais pas c'est qu'il n'y avais rien mais comme je ne sais pas si elle as recu ou pas je prefere l'appeler et je serais soit decu (qu'elle n'es pas les resultats)soit contente qu'il n'es rien.
0